Village de Bourbon Index du Forum
Village de Bourbon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le coin de la rigolade !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Garde Municipale -> Garnison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halgar
[GM] Sergent

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Et ça consiste en quoi cette semaine de formation et cet examen de passage ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

bah chaque jours y'aura un cours donc 7cours ils t'apprendrons les bases pour devenir soldat puis y a l'examen pour confirmé ton passage ! example :

1er cours il parle des grades et salutation ...
2eme cours des alerte et les décision a prendre
3eme cours les points de combat
Puis je sais pas

[GM] Sergent

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Et sinon une question qui n'a rien à voir : ça sert à quoi d'acheter des tapisseries ou de l'huile d'olive ?
quiky
[GM] Lieutenant

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

bon perso je pars demain faire un tour de deux semaines
[GM] Sergent

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Je serais bien venu avec mais j'ai déjà pris un emploi aujourd'hui, et le 1er Août je pars en retraite spirituelle.
Lakdan
Conseil Ducal

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

J'ai une question.
Dans le cas où la garde municipale serait accepté par le conseil, qui d'entre vous veut y rester ? Louiis va à la COBA d'accord mais les autres ? Smile
Bien sur, vu les récents événements, je comprendrais que vous vouliez partir Wink

De toute façon, normalement, je n'appartiendrais plus à cette garde. Tout le monde à juger bon que je n'appartienne pas à la COBA et à la garde. Je pourrais éventuellement donner un coup de main si la maire ou un de vous me le demande mais voila, pas de poste pour moi Wink
Halgar
[GM] Sergent

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:16 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Bah honnêtement, la moitié des Miliciens sont déjà partis, les soldes n'ont jamais été versées, et plus personne ne s'occupe de nous.
Donc franchement je pense que la GM est morte (c'est triste mais c'est la réalité).

Pour ma part je pense aller à la COBA d'ici 1 ou 2 mois.
XARO
[GM] Garde

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

bonjour me revoici
après avoir vécu un drame familial qui ma occupé depuis 3 semaine

merci a toi lakdan pour les quelque mots à mon égard

Si la garde survie je serai là "dans la garde un jour, dans la garde toujours" sachant que notre engagent à pour but de défendre notre village donc nos intérêts.

halgar à toutefois raisons je garde un goût amer du peu de cas que notre maire a fait de nous depuis son élection
elle nous a promis effectivement de nous régler nos soldes mais rien pas un mot depuis.

malgré tout STAND BY ME BOURBON
XARO
[GM] Garde

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

perso sachez que je viens réguli-rement voir ce qui ce passe ici
quiky
[GM] Lieutenant

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:36 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Perso je vais déjà faire un tour et quand je reviens je verrais bien.

La COBA ne me tente pas trop pour l'instant, je n'ai guère apprécier l'attitude de perceval dans cette histoire.

peut être un poste à la mairie de Bourbon ou ailleurs je ne sais pas (t'as pas du travail pour moi Lakdan Wink  )

mais je pense que la GM est morte et enterré par contre cela seait bien que les soldes soient payer même si j'y crois moyen au vu des finances de la mairie
Conseil Ducal

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Androlyne à... hmm... comment dire... "abandonner" le projet. Elle s'est plaint que le conseil débatte dans son dos alors que c'est la procèdure normal, enfin bref.
Comme elle me l'a si bien dit "Cette affaire ne la concerne plus".
Je ne peux pas faire grand chose, étant donné que je ne suis pas la maire en fonction, donc je ne peux pas rédiger un décret.
Délicat comme situation.

En ce qui concerne ta solde Xaro, je peux te fournir: pain, blé ou maïs, à toi de choisir la dedans ce qu'il te plaira Smile (abuse pas hein Mr. Green ).
Les autres qui veulent aussi avoir leurs soldes, demandez moi, je vous vendrais aux prix minimum ce que je produis.

Quiky, du travail, pour toi ? Razz
J'aurais été maire oui, mais là, en tant que connétable, je vois pas ce que je peux te proposer... hmm... Non, vraiment aucune idée.
T'as une idée ? Smile

Moi, vous savez, je ne sais pas ce que vous déciderez par la suite, mais je serais là, toujours prêt à vous aider.
Voila, tenez moi au courant de tout Smile
XARO
[GM] Garde

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Lakdan je te remercie mais s-il s'agit de me régler ma solde sur tes propres deniers je préfers renoncer à mon dû.
mais je ne pense pas voter à nouveau pour un maire qui n'a pas de parole comme viens de nous en faire l'exemple Androlyne.

de fait elle a raison "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutes" belle preuve de politique politicienne

a+

bonne chance àtous
Lakdan
Conseil Ducal

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

J'en suis le premier désolé.
En tout cas si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me demander Wink.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Le coin de la rigolade !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Garde Municipale -> Garnison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange