Village de Bourbon Index du Forum
Village de Bourbon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le coin de la rigolade !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Garde Municipale -> Garnison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halgar
[GM] Sergent

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Moi ça m'irait bien, une petite ballade entre amis, on reste 1 ou 2 jours dans chaque village.

Question pratique : comment on fait pour créer un groupe de voyage ? Je ne sais pas si deplacer en Corps d'Arme est une bonne idée...

Question pratique bis : faudra évaluer le temps du voyage, moi je serai certainement absent début août et je n'aimerais pas me retrouver tout seul au bord de la route^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lakdan
Conseil Ducal

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Bonjour,

Excusez moi de ne pas être assez présent. En plus, le conseil vient de décider de cessez temporairement nos activités (du moins jusqu'à ce que le décret soit voté au conseil ou refusé...).

Pour votre voyage, je pense qu'il est mieux de faire un "Groupe simple", ça évite des soupçons (et oui, quelques personnes dans un corps d'armes ça fait peur Mr. Green ).

En ce qui concerne vos soldes, je vous assure qu'elle vous seront payé. Je vais en parler tout de suite à Androlyne. Et si par malheur la mairie ne peut pas vous les fournir, je prendrais sur mes fonds personnels, jusqu'au moindre deniers. Car vous avez fait vivre ce projet, vous lui avez donner toute son importance et je ne serais vous dire à quel point je vous estime.

Après, que la GM continue ou pas, je comprend que vous vouliez partir, changez d'air, cette histoire nous a tous marquée. Allez à votre destin, suivez vos envies, c'est le plus important Smile

Je vous dit à tous un grand merci, merci d'avoir été là, merci d'avoir fait cette aventure, merci pour tout, vraiment.

Je ne sais pas si la GM va être légalisé ou non par le Conseil. Mon voeux est que oui, mais au vu du débat qu'il y a eu en salle d'audience au chateau, je ne pense pas que cela sera fait. Donc je prends de l'avance pour les remerciements Very Happy

Aaah, il faut que je m'attarde sur chacun d'entre vous Razz

Quiky, mon bon Lieutenant Razz
Toujours présent et volontaire dès qu'on parle de garde municipale Smile. Tu as bien mérité ton grade, un grand merci à toi.

Halgar, fraichement nommé Sergent, un choix que je ne regrette pas.
Malheureusement, cette histoire nous a tous stoppé dans nos fonctions, dommage, tu est un excellent officier Smile.
Merci à toi.

Louiis, aah, ce jeune garde. Toujours là pour prêter mains forte et venir nous rendre le sourire avec sa bonne humeur.
Je te souhaite une très bel avenir dans la COBA, puisque ton choix est de l'intégrer Wink.
Un grand merci Smile

Xaro, tristement, on a pas vraiment eu le temps de se connaitre. Mais le peu que j'ai vu me dit que tu es un très bon élément.
J'ai appris que tu étais dans le besoin d'argent, tu auras ta solde, je te le garantie Wink.
Merci à toi.

MissSPA, alors là on ne s'est pas du tout connu je crois Razz
Mais ta présence ici me fait déjà un réel plaisir.
Merci d'avoir toi aussi été partante pour ce projet Smile.

Voila, un grand plaisir pour moi. Je ne vous oublierais pas et vous souhaite un très bel avenir Smile
En espérant vous revoir un jour...
quiky
[GM] Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

c'est vrai  que l'histoire se finit en queue de poisson Sad

j'aurais bien voulu poursuivre l'aventure car la GM me plaisait bien, je tenais au projet et je pense pas pouvoir faire la même chose à la COBA

Merci à toi d'avoir lancer cette idée ne serait ce que pour avoir rencontrer ces chers gardes, j'ai été le premier engagé dans cette aventure et chaque nouveau garde était une petite victoire pour moi

Bon on va passer à autre chose et faire  un petit tour avec Louiis et Halgar ( ou d'autre si ils veulent se joindrent à nous Wink  )

je vais créer un groupe ceux qui veulent partir n'auront qu'a demander leur admission
[GM] Sergent

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:48 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Merci Lakdan pour ton implication et ta motivation.
J'espère que tu es toujours aussi motivé pour tes nouvelles fonctions au Duché Wink

Pas de problème pour se revoir un jour, de toute façon le contact n'est pas perdu^^

OK pour voyager Quiky, faudra juste qu'on s'organise un peu avant : qu'est-ce qu'on emporte dans notre baluchon, où on va, la durée du voyage, etc...
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:58 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Merci Lakdan je pourrais jamais d'oublié Wink

d'accord Quiky mais attends au moins 5 jours que je puissent passer niveau 2 Wink

Vous connaissez comment faire je crois ?

>>>> Quiky va créer le groupe il va choisir ou se déplacer et les autre du groupe vont cliqué sur " Suivre le meneur" comme on fais en cas d'alerte rouge dans la GM Wink

Nous allons rester 2 ou 3 jours dans chaque ville question de faire de nouvelle connaissance et de faire un tour dans leur marché Wink

[GM] Sergent

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Faudra veiller à paramétrer les actions en cas de combat.
Faudra aussi prendre un peu de sous et de nourriture.
quiky
[GM] Lieutenant

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

je propose départ lundi le temps de se faire un peu de sous et acheter de la nourriture

prenons surtout du pain car cela coute moins cher

je vais parametrer le groupe
[GM] Garde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Oui il faut tous préparé mais je pense que on est 3 et de plus on est tous les trois armée et on serra niveau 2 donc pas vraiment grand chose a craindre ! Wink

Quiky réglé les paramètre a se que on hésite pas a tuer l'adversaire malgré sa force qu'elle soit puissante ou faible Wink

[GM] Garde

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:40 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Pour quoi te tu joins pas a nous lakdan ?
Conseil Ducal

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Ce serait avec plaisir mais je ne peux pas partir comme ça... Des obligations me retiennent.
Une autre fois j'en serais ravi Wink
Halgar
[GM] Sergent

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Désolé je crois que j'ai un peu loupé le départ^^
Si vous êtes encore là, on peut y aller quand vous vouler.

Prendre quelques miches de pain et 100-200 écus, et bien regler les paramètres de combat pour pas qu'on se fasse detrousser.
J'ai ma force à 255 maintenant
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Et malheureusement je peux pas venir avec vous vraiment désolé :'(  je passe mon examen pour devenir soldat dans la COBA et de plsu que sa je serrais absent une longue période pour de raison familiale (déjà je me demande comment faire pour l'examen de la COBA j'aurai pas le temps de le passé et de suivre les 3 dernier cours ) :s

[GM] Sergent

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

C'est quoi l'examen de la COBA ?
Lakdan
Conseil Ducal

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

La semaine de formation non ? Smile
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Oui la semaine de formation + l'examen de passage Wink mais a se qui parai perceval m'a trouvé une solution mais je sais toujours pas !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Le coin de la rigolade !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Garde Municipale -> Garnison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange