Village de Bourbon Index du Forum
Village de Bourbon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le coin de la rigolade !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Garde Municipale -> Garnison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lakdan
Conseil Ducal

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Bah viens Louiis Wink
Mais normalement tu as reçu un mail je l'ai envoyé à vous tous...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Non j'ai rien reçu y a eu peut être une erreur  
[GM] Sergent

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

J'étais déjà inscrit sur le forum du Duché, c'est peut-être pour ça que j'ai reçu le mail.
Sinon vérifies bien sur l'adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit sur le forum (si t'en as plusieures)
De toute façon l'audience est en accès public, n'importe qui peut y assister.
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Ah c'est pour sa ! c'est par ce que moi j'ouvre pas mes msg sur msn c'est bon j'ai compris xD  Very Happy
[GM] Garde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Faut dire que sa fais quelque jours que personne n'est passer par la  Mr. Green
[GM] Sergent

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

T'es allé voir le topic sur le forum du Duché ?
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Oui je vais de temps en temps mais je lit pas tous ils ont décidé quoi ?
[GM] Sergent

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Rien, que du baratin dans le vent et des rancoeurs personnelles entre les membres du conseil.
Le Duc a l'air sympa.
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

lol sa me ferrais bien plaisir de le connaitre alors ^^

Et en se qui me concerne j'ai posé ma candidature pour intégrer l'armée de la COBA mon dossier est actuellement en analyse un des responsables de l'armée ma prévenu par message

[GM] Lieutenant

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

tu veux tjs une épée louiis ?
[GM] Sergent

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Bon, vû la tournure que prennent les évènements au procès du Duché, vû que Kingcesarus et Lakdan ne viennent plus ici, vû que le nouveau Maire qui est censé être notre chef ne vient jamais ici non plus, je pense que la Garde Municipale est morte et que les soldes en soufrance ne seront jamais versées...

Par conséquent je crois que ceux qui veulent un peu d'action ou qui souhaitent s'impliquer un peu pour leur Village/Duché feraient mieux d'aller postuler à la COBA comme réserviste ou soldat, ou retourner labourer leurs champs...
quiky
[GM] Lieutenant

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

attendons encore peut etre un peu avant d'aller à la coba

surtout vu comment leur chef se comporte je suis pas trop chaud perso Smile

voila ce que je propose

envoyer moi tous par mp votre volonté quand à votre avenir, après on verra si la garde a encore un avenir
[GM] Sergent

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Bah moi pour l'avenir j'aimerais bien voyager et voir un peu de pays, ça fait 1 ou 2 ans que je suis ici sans jamais être sorti de Bourbon, je peux maintenant passer niv3, j'ai quasiment toutes mes caracs au maximum, bref je pense que je vais commencer à me faire chier d'ici la fin de l'année...
Donc j'aimerais découvrir le Duché dans un premier temps, et pourquoi pas le reste du monde ensuite.

Pour les soldes non versées, je m'en fiche un peu mais je sais que Xaro attendait sérieusement dessus, et le fait de ne rien voire venir risque de la décourager (comme tous les volontaires qui n'ont pas comme moi des milliers d'écus et des tonnes de vivre en réserve).

Et de toute façon la GM est morte puisque personne ne vient plus ici et que notre nouveau chef (le Maire) ne s'occuppe pas de nous. C'était d'ailleurs à prévoir qu'une telle organisation allait tomber à l'eau avec le changement de Maire vû que c'était Lakdan qui portait le projet à bout de bras.
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Oui c'est totalement vrai malheureusement Sad
Après quelque mois je te contacterai Halgar pour créer un groupe et voyager ensemble par-contre tu peux voyager avant si tu veux Wink moi aussi sa m'intéresse de voyager e attendant j'ai posé ma candidature pour intégrer la COBA Wink ^^

[GM] Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Que diriez vous si on décidai disons dans 2 semaines d'aller faire un petit tour du comté

tous les 3???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Le coin de la rigolade !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Garde Municipale -> Garnison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange