Village de Bourbon Index du Forum
Village de Bourbon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le coin de la rigolade !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Garde Municipale -> Garnison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XARO
[GM] Garde

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

cela concerne toujours notre avenir avec la garde ou l'armée pourtant il y a le poste de commandement pour leurs discutions non ????
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quiky
[GM] Lieutenant

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

je sas mais je pense que lakdan y a été trop fort dans les restrictions et vous a ejecté sans le vouloir
Conseil Ducal

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Pas de panique ! Very Happy

Excusez moi, j'ai fait une erreur en voulant restreindre les accès aux visiteurs, j'ai oublié d'autoriser les accès pour le groupe des gardes.
J'en suis le premier désolé, normalement là vous pouvez y retourner Wink
N'allez pas croire que j'ai voulu vous écarter de quoi que ce soit, c'est votre avenir comme l'a dit Xaro, et je suis sur que vous saurez faire le meilleur des choix Smile
Halgar
[GM] Sergent

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Dis au fait Lakdan, ça consiste en quoi le rôle du Connétable ?
Lakdan
Conseil Ducal

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

C'est la gestion économique de l'armée, en version très résumé Wink
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Donc la tâche de distribution des armes reviens a toi si je comprend bien !!
Conseil Ducal

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Oui Wink
Halgar
[GM] Sergent

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Par contre on se fait un peu chier à l'audience du Duché, je me demande pourquoi j'y suis allé : il se passe rien...
Lakdan
Conseil Ducal

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Ca va bientot commencer (sort les pop corn !! Mr. Green )
Halgar
[GM] Sergent

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Je parie qu'en fait ça va intéresser personne, que personne n'aura le temps de s'en occuper, et qu'au final ça aura juste fait beaucoup de bruit pour rien.

Concernant les arriérés de soldes, il faudrait voir avec Androlyne pour envoyer les mandats, Xaro compte désespérément dessus.
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

C'est quoi cette audience du duché la  Mr. Green ??
[GM] Garde

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

merci halgar
il est vrai que se serait le bien venu
Halgar
[GM] Sergent

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Louiis a écrit:
C'est quoi cette audience du duché la  Mr. Green ??
T'as reçu un mail normalement pour te dire d'aller ici avec toutes les grosses légumes du Duché

http://bourbon-auvergne.forumactif.com/premiere-salle-d-audience-f24/
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Non j'ai rien reçu ! étrange O_o sa devait être spécialement au niveau 2 peut-être 
[GM] Garde

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Heyyyyyy !! mais c'est intolérable !!! je fais partie de la milice et on ma même pas inviter pour avoir une information sur mon avenir professionnel !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Le coin de la rigolade !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Garde Municipale -> Garnison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange