Village de Bourbon Index du Forum
Village de Bourbon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le coin de la rigolade !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Garde Municipale -> Garnison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quiky
[GM] Lieutenant

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

pourquoi pas maréchal des logis chef comme dans le gendarme de saint tropez Wink

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lakdan
Conseil Ducal

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Mdr Quiky Razz

Général c'est trop important, faut pas que je sois le supérieur du Commandant non plus Wink.

BONNE ANNIVERSAIRE HALGAR !! Very HappyVery Happy

quiky
[GM] Lieutenant

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

et bien tu n'as qu'a devenir lieutenant comme moi
[GM] Sergent

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

On va t'appeler Fondateur, vû que tu as créé la Garde.

Merci pour mon anni Wink
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Oui ! Fondateur ! xD 
[GM] Garde

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

On dira bientôt adieu a notre garde municipal  Crying or Very sad mais le bon côté c'est que c'est comme si on avait une promotion  Wink

Enfaite petite questions : Vous allez intégrez la COBA en tant que soldat ou volontaire ??

Pour moi je préfère soldat  Rolling Eyes les voyages et les missions ...  Razz

[GM] Sergent

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Moi aussi, je suis jamais sorti de Bourbon et j'ai envie de voyager un peu, d'ailleurs je pensais demander aux membres du Corps d'Armes si ça les intéresserait pas de partir en voyage à la decouverte du Duché (voyager en groupe diminue le risque de se faire brigander)
XARO
[GM] Garde

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

moi je suis partante, c'est vrai que sortir de bourbon ça permettra de voir ce qui se passe ailleurs et qui sais on appréciras peut être 2 fois plus la vie de notre village

et puis l'armée ça me convient tout à fait

et puis si on est notre groupe c'est encore plus génial!!!!

pas vrai les garçons
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Oui mais a se qui parait on va rester ici puisque on a toute a fais le droit de créer une garde municipal ( bien-sure c'est le maire qui la crée)  Very Happy   d'un côté c'est bien de rester et d'un autre côté non car on pourra pas voyager  Crying or Very sad
[GM] Sergent

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

On peut voyager en groupe je pense, faire un corps d'armes et aller visiter les autres villages du duché.
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Oué comme Moulins par exemple Wink
[GM] Garde

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

que ce passe t'il je n'ai plus accès à aucun autre endroit que celui ci

annonce......accès réservé
intendance accès réservé

pourquoi ?????

est ce la même chose pour vous autre ?????
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Oui c'est la même chose pour moi ! faut dire que soit Androlyne ou Lakdan nous ont interdit de rentré dans le reste de la garnison ( probablement une erreur) 
[GM] Garde

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

QUIKY tu peux nous en dire plus
quiky
[GM] Lieutenant

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

il semblerait que lakdan a changé les autorisations d'accès au forum, il a voulu isolé le post de discussion et de fait vous vous etes retrouver exclu de tous les posts

je vais en parler avec lui

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Le coin de la rigolade !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Garde Municipale -> Garnison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange