Village de Bourbon Index du Forum
Village de Bourbon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le coin de la rigolade !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Garde Municipale -> Garnison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halgar
[GM] Sergent

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Bah j'ai voté pour ton parti parceque t'étais dedans, mais avec ta tête de liste qui fréquentait les brigands qui ont attaqué le Duché, maintenant je regrette mon vote Rolling Eyes

En tout cas bonne chance dans tes nouvelles fonctions, t'es en position éligible Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XARO
[GM] Garde

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

moi j'attend impatiemment l'arrivée de MISSSPA une 2eme fille dans la troupe top attention à vous messieurs
Lakdan
Conseil Ducal

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Ne t'inquète pas Halgar, elle a rompu tous contact avec son ancien compagnon et tu verras, c'est une femme sérieuse et impliquée dans ses fonctions Smile.

Voila, je ne suis plus maire de Bourbon. Il y a donc désormais deux solutions... dont je vous laisse le choix.
Soit, je vous rejoins en tant que garde mais je ne pourrais rien faire car je suis déjà à la COBA et donc je ne pourrais pas intégrer un groupe ou défendre avec vous.
Soit, vous me donnez un poste plus élevé et je continue de donner les ordres et de superviser un peu.
Ou alors vous me virez hein Mr. Green

Je vous laisse le choix Wink
Halgar
[GM] Sergent

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Je pense qu'on va te donner une promotion^^
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

En se qui concerne MissSpa je lui expliqué et je l'es invité a venir visiter le forum pour mieux comprendre et mieux nous connaitre !
[GM] Garde

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Et pour moi je veux te voir entrain de donner les ordres comme je suis habituer a te voir ! Donc tu reste et tu reste et tu reste depuis mon arrivée a bourbon j'avoue te voir vue le meilleur maire déjà l'idée d'assurer la sécurité du village en créant la milice venez de toi ! puis l'équipe d'animation aussi et les marchants ambulant enfin je veux dire que tu mérite qu'on te confie une responsabilité c'est pour sa que j'ai voté dans le groupe ou tu étais (le conseil municipal le BAR) j'espère que vous allez bien travaillé  Mr. Green

Enfaite c'est quoi ton poste la bas : juge , conseiller des maréchaux ou quoi Question

[GM] Garde

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:15 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Bonjour !

J'aime beaucoup cette idée de lieu pour se détendre devant une bonne chope de bière !!
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Oui puisque sa permet d'attirer les miliciens pour se détendre et oublier nos problèmes personnel et professionnel   Cool   Wink   Exclamation
Conseil Ducal

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Bienvenue MissSPA Smile

Bon, quel grade me donnez vous au final ? Razz Sergent ? Lieutenant ? Capitaine ? ...

Pour répondre à ta question Louiis, normalement, si je suis élu au Conseil Ducal mon poste sera dans la sécurité. Mais je serais bien ça dans quelques jour Smile.
Et merci pour tes compliments sur ma façon de gérer le village Wink.
Halgar
[GM] Sergent

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

On va te nommer Amiral, ça existe pas donc tu feras concurence à personne et personne ne sera jaloux
Lakdan
Conseil Ducal

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

J'veux bien avoir un poste à part mais c'est par pour la marine amiral ? Razz
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Oui c'est pour la marine  Laughing tu peux avoir le grade de capitaine comme sa tu ferra tous se que tu veux  Mr. Green
[GM] Garde

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Hey Halgar , on va reparler de ton anniversaire après demain  Mr. Green Rolling Eyes
Conseil Ducal

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Je pense que l'idée du poste à part est bonne.
Me placer capitaine empecherai l'un de vous d'accéder à ce poste ce que je ne veux pas car la Garde Municipale, c'est vous, et je pense que vous avez tous des compétences qui vous permettraient de commander. Donc je ne préfère pas Wink Mais merci ^^
Halgar
[GM] Sergent

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Général alors^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Le coin de la rigolade !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Garde Municipale -> Garnison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange