Village de Bourbon Index du Forum
Village de Bourbon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le coin de la rigolade !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Garde Municipale -> Garnison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Ici c'est un sujet flood entre milicien pour donner plus d'animation au forum alors j'espère que beaucoup lui rendrons visite on prendra tous un ver en jouant au carte avec la cigarette dans la main mais des que on entant les pas du commandent tous le monde déguerpie avant qu'il soit punie  Laughing

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Allez salut a tous et a toutes j'ai l'honneur d'annoncer l'ouverture de notre sale personnelle alors j'attends la visite d'un d'entre vous !  Cool
[GM] Sergent

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Alors moi j'ai vû de la lumière et je suis rentré, j'espère qu'il y a encore de la bière^^
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Mais oui mais oui rentre que on bois un ver !
[GM] Garde

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

ola

bonne idée ce coin mais il faudrait peut-être que l'on instaure des horaires ou tous le monde sais que les autres peuvent être là

par exemple puisque les ordres définitifs sont à 20 h ont pourrait dire entre 19h45 et 20h15 on sais que l'on peut avoir les autres en ligne ici
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Oui j'affirme que c'est une bonne idée et je suis totalement dacord  Cool reste a prévenir les autre a leur venue ! 
Conseil Ducal

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Bonjour bonjour Smile

Bonne idée Louiis, un peu de détente, ça fait pas de mal dans cette garnison Razz

Comment allez vous tous ?
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Très bien Lakdan , on va tous très bien  Smile voyons assis toi qu'on se raconte un peu nos joix et nos tristesse alors tu bois quoi en attendant ?
[GM] Garde

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Apportez nous de la bière chaque un ! et n'oubliez pas les cartes bien-sure  Wink je vais apprendre a notre amie la comment jouer au Poker !  Cool
[GM] Sergent

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Ca existait ça déjà au moyen age ?
Lakdan
Conseil Ducal

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Bah on peut y jouer en taverne alors je pense que oui Smile
Quelqu'un est volontaire pour expliquer un peu notre fonctionnement à MissSPA, nouvelle garde Smile?
Halgar
[GM] Sergent

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Moi je peux.
Halgar
[GM] Sergent

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Sinon pour les élections ducales, c'était qui qui gérait le Duché quand les brigands ont attaqué (que je vote pas pour ces incompétents) ?
Lakdan
Conseil Ducal

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

Ok, je te laisse prendre contact avec elle Halgar Wink
Ceux qui gère le duché sont issue de tout les parties... je ne vais pas défendre le miens et je préfère que tu te fasse ta propre opinion:)
XARO
[GM] Garde

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Le coin de la rigolade ! Répondre en citant

bonsoir lakdan

je te souhaite bonne route pour la suite et beaucoupe de réusite car tu quitte la mairie bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Le coin de la rigolade !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Garde Municipale -> Garnison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange