Village de Bourbon Index du Forum
Village de Bourbon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tir à l'arc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Mairie & Services municipaux -> Mairie -> Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayange
Equipe d'animation

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: tir à l'arc Répondre en citant

Bonjour à tous

Je tente désespérément de créer un nouveau sujet  Mr. Green et remédier à mon absence prolongée au sein de l'équipe  Embarassed

J'ai effectué quelques recherches pour l'animation du tir à l'arc et j'ai trouvé ce lien qui me semble être intéressant :

http://jeux.sexecore.com/goldenarrow.swf

GRRRR !!!!.... Désolée mais vous ne l'aurez pas en lien direct, je ne sais pas et peux pas le faire malgré la consultation de la rubrique "aide".... J'en ai marre de batailler !!!! Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayange
Equipe d'animation

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: tir à l'arc Répondre en citant

pfffff... Et ben si ça marche !!!!
Lameduroi
Equipe d'animation

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: tir à l'arc Répondre en citant

Maya ! C'est géniale d'avoir trouver ça! ( et oui ça marche...)

Enfin donc c'est toi qui t'occupe du tire a l'arc ? Tu compte t'y prendre comment ?
Mr. Green ( si besoin d'aide bien sur je serais toujours là pour aiguiller.)
Equipe d'animation

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: tir à l'arc Répondre en citant

Bravo ! Very Happy

Applaudit

Maintenant faudrait encore trouver un autre jeu . Rolling Eyes

Dernière édition par Aiyla_ le Lun 26 Avr - 21:16 (2010); édité 1 fois
Mayange
Equipe d'animation

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: tir à l'arc Répondre en citant

Salut à tous

Je ne sais pas encore comment m'y prendre Lame... car je n'ai encore jamais créé de post RP sur la halle
Est il possible de créer une page en présentant l'activité et en y enregistrant ce lien ?

Je pensais peut être faire simple en proposant l'activité du tir à l'arc seulement comme un loisir pour les bourbonnais ; sans gain à la clé. Non ?
Lameduroi
Equipe d'animation

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: tir à l'arc Répondre en citant

Lame a la rescousse ! Laughing

Bon alors c'est tout bête pour faire un sujet :

1. Tu vas sur le forum...Comment ça logique ? Mr. Green

2. Tu descends en bas de page jusqu'à temps que tu ne puisse plus voir les autres sujets et là ....

3. Tu vois un petit onglet (carré et parcheminé) "Nouveau"

4. Tu clic !

5. Tu met la balise [Rp]

6. Tu écrit le titre de ton rp ( ici quelque chose comme "Tir à l'arc" ou "Terrain de tir à l'arc")

7. Tu fais ton texte de présentation de l'activité.
Exemple:Maya arriva sur le nouveau terrain de tire a l'arc [Blablabla...Je vais quand même pas tout faire Very Happy ]

Pour le lien tu te débrouille pour qu'il soit : A/ Visible  B/ Assez bien expliquer pour dire que tous peuvent participer.

8. Oui loisir pour Bourbonnais ou voyageur c'est parfait.
Voila tu n'auras qu'à demander a chacun les scores (en précisant qu'il n'y a pas de lot, que c'est juste pour rire [ évidement là tu comprends qu'il faut mettre ça dans ton texte de présentation, en faisant [color=#ff0000]un Rôle play complet et correct[/color]...Si besoin est tu peux me montrer ton esquisse de sujet avant de le mettre sur le forum et t'aiguillerais.])
Bon les scores revenons y...Alors tu les notes et tu fais un classement, a la limite tu pourras remettre au bout d'une semaine ou deux le titre de "Archet de Bourbon"  [Là encore il faudra que tu soit claire, ce n'est pas un titre militaire, mais un titre d'honneur donner par bourbon pour féliciter les archets ( et les Rpistes!) je pourrait trouver la médaille si tu veux.]

9. Je parle trop...As-tu des questions ?
Equipe d'animation

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:13 (2010)    Sujet du message: tir à l'arc Répondre en citant

Pardon , je viens rajouter mon grain de sel .
Ce sont les screens qui sont le plus souvent utilisé pour éviter les supercheries, bien sûr cela peut être long , mais après c'est bien pratique .

ex : 

Aussi il faudra preciser s''il faut se rendre ( tu mettera tout le HRP entre parenthère et en plus petit ) " Practise" "Competition" ou " tournament"
Lameduroi
Equipe d'animation

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: tir à l'arc Répondre en citant

Le soucis du screen c'est que faut savoir le faire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et même ceux qui savent le faire ça les gavent...( moi la première) puis faisons un peu confiance aux joueurs et je suis sure qu'ils feront preuve de bonne foi ainsi que de bonne volonté.
Equipe d'animation

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: tir à l'arc Répondre en citant

C'est vous qui voyez après , Aiyla ne jouera pas ; Mayange on se voit en tav ?
Mayange
Equipe d'animation

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: tir à l'arc Répondre en citant

ok c'est parti !

déjà j'ai commencé par visualiser la création du nouveau post (tout bête mais bon, je débute...).

les questions éventuellement que je me pose, je les fait apparaitre en italique.

le contenu :

TITRE : [RP] Terrain de tir à l'arc

Mayange arrive sur le terrain pour inaugurer l'activité du tir à l'arc

http://jeux.sexecore.com/goldenarrow.swf
(est ce que le lien apparaitra comme un lien direct tel qu'il est ici ou est ce qu'il faudra que les joueurs le recopie dans la barre de recherche ????)

Ce loisir, destiné aux Bourbonnais et aux voyageurs, vous permettra de jouer selon plusieurs modes :
- entrainement (practice)
- tournoi (tounament, home play, competition)
- et pour les plus agiles avec une seule flèche d'or (golden arrow)

A vos arcs ! Visez !  Tirez (quel est le terme pour un lancé de flèche ????) !

maintenant je reviens sur le problème des scores, il n'est pas possible de pouvoir enregistrer la page lorsque les scores apparaissent. De plus d'une fois à l'autre quand je l'ai testé, j'ai constaté qu'il n'y a pas de sauvegarde des parties précédentes.
Il me semble difficile de pouvoir suivre les parties des joueurs. Ne serait-il pas plus judicieux de ne pas faire de suivi du jeu ?

Je pensais sinon à l'idée d'Yliade en rajoutant dans le texte, entre les tirets et la phrase finale :
pour ceux qui le souhaitent, n'hésitez pas à montrer vos prouesses en éditant une page screen.

Je reviens sur ce que tu disais Lame concernant les screen et je pense que ça pourrait peut être marcher si on laisse le choix ; même s'il n'y a que les meilleurs scores. Qui n'aime pas montrer quelque chose qui le valorise ?
Lameduroi
Equipe d'animation

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:57 (2010)    Sujet du message: tir à l'arc Répondre en citant

Joli travail ! Bravo bravo !  Mr. Green

Pour le lien tu peux mettre les balises [  Url = adresse ]  Tir a l'arc [   / url ] - j'ai été obligée d'espacer pour que ça s'affiche, pour l'écrire, c'est sans espace !!
On dit bel et bien Tirez pour une flèche, ou décochez c'est selon les préférences de chacun.

Pour ce qui est des scores tout bien réfléchit, la valorisation n'est pas une mauvaise idée. Donc oui des screens, mais le mieux se serait d'éviter une sur charge de screen sur le sujet, et donc de les faire envoyer en Mp. ( vous savez comment ça marche?)

Qu'en pensez vous?

Equipe d'animation

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: tir à l'arc Répondre en citant

MP ou Sreen ? 

Je ne sait pas ....
Lameduroi
Equipe d'animation

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: tir à l'arc Répondre en citant

Bah les deux ma chère amie ! Mr. Green

Ils envoient un mp avec dedans un screen !

Equipe d'animation

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: tir à l'arc Répondre en citant

Un MP ?....

Non je ne pense pas savoir ce que c'est, ni comment ça marche...
Lameduroi
Equipe d'animation

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: tir à l'arc Répondre en citant

Alors c'est lancé ? Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: tir à l'arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Mairie & Services municipaux -> Mairie -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange