Village de Bourbon Index du Forum
Village de Bourbon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opération Halle Active !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Mairie & Services municipaux -> Mairie -> Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiyla_
Equipe d'animation

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

La course de cochon j'ai aussi vu sa à Bourbon y a quelques temps ... mais comment sa marche ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lameduroi
Equipe d'animation

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

hum...ça marche avec des cochons? J'en ai strictement aucune idée et ton concours de vagabond il en est ou?
Equipe d'animation

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:09 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

A vrai dire je suis prête à le lançer depuis belle lurette  Mr. Green
Il faut juste que je demande a Coyotte ( qui est tribun , qui peux donc envoyer un message à tout les niveaux 0 , si je me souviens bien , peut être je me tompe ) d'envoyer le message" publicitaire" de venir sur notre halle , faire partager son histoire .
Aussi je cherche des idées de présentation pour nos autres activitées , sa ne me prendra pas longtemps
Lameduroi
Equipe d'animation

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Mes demoiselles !

Après un moment de creux ( paaaardooon je n'avais pas le temps) Me revoila !

Alors Aiyla ! C'est parfait tout ça ( magique même !) C'est lancé? si oui un grand grand bravo, si non en avant?

Et vous autres ou en êtes vous?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Opération Halle Active !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Mairie & Services municipaux -> Mairie -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange