Village de Bourbon Index du Forum
Village de Bourbon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opération Halle Active !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Mairie & Services municipaux -> Mairie -> Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lameduroi
Equipe d'animation

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Pas de pardon pour merleon..Et oui je repars sur les routes  Mr. Green D'ici demain d'ailleurs...Donc tu m'as bien comprise Ciao 

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lakdan
Conseil Ducal

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Et bien... On peut dire que c'est rapide...
Quelque chose qui te déplait à Bourbon ? Enfin, sa se peut que tu verras même pas ce message...
Au cas ou, bon voyage Smile Donne moi de tes nouvelles si tu y pense Wink Ca me ferait plaisir...
Lameduroi
Equipe d'animation

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:15 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Non rien de ne me déplait a bourbon, j'aime cette ville, mais je suis vagabonde, et le voyage c'est toute ma vie, je ne sais pas si tu me comprendras...Enfin j'ai lu ce message et je vous remercie tous pour m'avoir accueillie comme ça, et pour donner des nouvelles, je crois que je pourrais utiliser les halles d'ici  Mr. Green Elles auront une utilité comme ça, et puis je pars, mais c'est peut être pour mieux revenir, qui sais ou me mènera le chemin?
A bientôt peut être... Wink

Conseil Ducal

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Oui, n'hésite pas à nous donner des nouvelles ici même Smile
Bon voyage Lame Wink
Aiyla_
Equipe d'animation

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Bon voyage et à bientôt peut être !
Même si cela reste dommage pour le village que tu parte . Comme je te l'ai dit l'autre jour tu as un esprit organisateur  Wink
Lakdan
Conseil Ducal

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Ah, te voila Aiyla Smile
Sa faisait bien longtemps Razz

Alors, tu es dispo toi pour lancer la tombola ? Smile
Aiyla_
Equipe d'animation

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

La tombola ....  d'abord est ce la mairie qui offre la viande ou le poisson ? Jusqu'a quand devrons nous laisser active sur la halle cette tombola ?
Et enfin de compte , je ne suis pas tellement d'attaque pour cette animation  Neutral

Navrée Embarassed
Lameduroi
Equipe d'animation

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Ou qu'ils sont mes animateurs !! Vous dormez les cocos ? Ah non pas de ça ici, ça va souffler si non.

Bon si non, qui peut recruter pour l'animation ( je suis loin mais je ne vous oublie pas !) Aller ! Go si non je désigne au pif qui sera notre recruteur en chef, il faut des jeunes ( l'avantage c'est que ça va les attacher a bourbon ET les motiver a jouer et a faire des rp).

Aller en avant !
Equipe d'animation

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Coucou Lame , petit fantôme=)

Par contre, il y un truc plus simple , que j'ai d'ailleurs déjà proposer et que je suis prête a prendre en charge , c'est le concours vagabond , pour les nouveaux
Lameduroi
Equipe d'animation

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Bonsoir  Mr. Green

Mais fait donc ce qu'il te plait du moment que cela anime la halle c'est parfait, et cette foire elle en est ou ?

Equipe d'animation

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

bah , sa aussi je vais essayer de voir ... Mais il y aurrais quoi ?

- Tir a l'arc ?
- Concours vagabond ?
- Concours de Poeme ? des poêtes on en as pas mal ....
- encore , une autre activité peut être : tire à la corde ?

On pourrais inviter les villages aux alentours !
Lameduroi
Equipe d'animation

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Pas mauvaise idée du tout, pas du tout !
Alors vous lancez ça et dés que je rentre bourbon est en pleine forme ? Mr. Green
Conseil Ducal

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Il va y avoir une animation lançé suite à une directive du Duché. Il s'agit d'une loterie Wink
Aiyla_
Equipe d'animation

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Yeah  Cool
Lameduroi
Equipe d'animation

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Très bien mais c'est pas une raison pour rester bras ballants !
Alors alors, vous me faites votre belle foire :

- tire a l'arc
- course de cochon (j'ai vu ça a Montluçon c'est assez drôle et en plus c'est une occasion de faire du rp)
- concours de cuisine ( bonne occasion pour les gourmands)
- et il me semble qu'il y avait joute équestre aussi !

Hop hop hop au boulot! Si non ça va barder ! Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Opération Halle Active !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Mairie & Services municipaux -> Mairie -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange