Village de Bourbon Index du Forum
Village de Bourbon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opération Halle Active !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Mairie & Services municipaux -> Mairie -> Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lakdan
Conseil Ducal

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Non, 3 jours. Mais après il faut voir, les tirages se feront tout les combien de temps ?
Et pis un autre problème c'est qu'on va quand même pas leur demander un justificatif si ? Et ceux qui ne travaille pas à la mine n'ont pas le droit d'y participer ? Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lameduroi
Equipe d'animation

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Nierf !

J'avais pas penser a tout ça, du coup on oublie et on trouve autre chose pour la tombola !

Conseil Ducal

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

On peut basé sa sur le même principe qu'une loterie ouvert à tous Smile
Lameduroi
Equipe d'animation

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Oui, un tirage au sort par semaine??
Base de combien de numéro ?

Conseil Ducal

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

On peut se baser sur le vrai tirage au sors du loto, le ... vendredi il me semble ?
Ainsi, on prendra le même nombre de numéro qu'eux. Le premier numéro qui sors de leur tirage est notre gagnant.
Lameduroi
Equipe d'animation

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Ce n'est pas idiot.
Qui se charge de la tombola !?? Mr. Green
Equipe d'animation

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:51 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

( L'avatar de Lak resemble à un romain   Mr. Green  ! , oups ... je   Arrow  ) 
Sa marche comment la tombola ? Excusez moi étant donné que je suis atteinte de la "  flémingite aigüe" d'après nombre de personne ; Je n'ai point le courrage de lire toutes vos idées  Rolling Eyes
Lameduroi
Equipe d'animation

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:58 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

( euh c'est un plutôt un écossais ??)

Pour la tombola normalement ça marche comme ça :

Alors on prend une grille de chiffre (comme celle du Loto)
Les gens s'inscrivent pour gagner un lot ( Viande ou Poisson)
Le chiffre qui sera retenu sera celui qui sortira en premier le vendredi du tirage du loto.

Ce sera une tombola qui se déroulera toute les semaines, les résultats donnés le vendredi de chaque semaine.

Maintenant il nous faut quelqu'un qui soit attaché a cette tâche qu'est donner les résultats et s'occuper des inscriptions, qui est partant?
Conseil Ducal

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

On peut toujours monter une équipe de 2 personnes pour s'en occuper Wink
Lameduroi
Equipe d'animation

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Bon allons pour Deux !

Qui qui qui s'en charge ? Aller ! Des volontaires ?
Mr. Green
Equipe d'animation

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

( j'ai jamais regardée le loto  Mr. Green  ) ( et je ne serais pas très présente donc ... SORRY )
Lameduroi
Equipe d'animation

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:31 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Toujours pas de volontaires?
Conseil Ducal

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

On peut faire sa tout les deux si tu veux...
Mais je te préviens que j'agirai seulement en tant qu'"aide", faute de temps...
Lameduroi
Equipe d'animation

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Le hic, c'est que je n'aurais pas le temps non plus...Et d'ailleurs, comme je reprend la route...j'aurais plus du tout le temps,  du coup je vous dit au revoir et bonne chance !  Mr. Green
Conseil Ducal

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Opération Halle Active ! Répondre en citant

Pardon ?? Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Opération Halle Active !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Mairie & Services municipaux -> Mairie -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange