Village de Bourbon Index du Forum
Village de Bourbon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baraquement des miliciens
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Garde Municipale -> Garnison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quiky
[GM] Lieutenant

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Baraquement des miliciens Répondre en citant

bonjour

la dernière fois que je l'ai vu il était au bureau du commandant mais cela fait déjà quelques temps

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: Baraquement des miliciens Répondre en citant

Le Milicien Louiis a entendu parlé du nouveau baraquement des miliciens alors il viens rejoindre son lieutenant quiky , Louiis frape a la porte et attend que Quiky lui ouvre la porte 
[GM] Lieutenant

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Baraquement des miliciens Répondre en citant

Quiky ouvrit la porte à Louiis

Bonjour Garde Louiis

Ps hrp: j'ai un bureau Louiis si tu veux me parler
[GM] Garde

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: Baraquement des miliciens Répondre en citant

Mr. Green Non c'est pas si important !  Mr. Green
J'ai juste entendu parlé du nouveau groupe alors je voulais en savoir plus c'est tous et puis je voulais aussi passer du bon temps avec toi Wink

[GM] Lieutenant

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Baraquement des miliciens Répondre en citant

pour le recrutement?

perso j'attends un peu le résultat de tout ce mic mac
[GM] Garde

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: Baraquement des miliciens Répondre en citant

mic mac ???? c'est pas celui la qui c'est révolté a la mairie et qui a était attaqué en justice pour cause de trouble a l'ordre public ou un autre truc du genre ?? Rolling Eyes
[GM] Garde

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: Baraquement des miliciens Répondre en citant

Non je me trompé il a était attaqué en justice en cause de trahison voila l'acte de l'accusation :

Acte d'accusation
En ce 7ème jours du mois de juin de l'an de grâce 1458, Messire Micmac, comparaît devant le Juge Lanfeust de Troy, Duc de Souvigny, présidant la Cour du Bourbonnais-Auvergne, et est mis en accusation par le Procureur Kimi32 de La Touraille, Seigneur de Besson, requérant pour le Duché.

*Les gardes font pénétrer le prévenu dans la salle d�audience.
Le Procureur du Bourbonnais-Auvergne, le visage impassible, le regarde entrer et s'installer à la place qui lui est assignée. Sur un signe du Juge, il commence à lire d'une voix claire et posée l'acte d'accusation*

Messire Micmac, vous êtes ici pour trahison.

Je rappelle ici à la Cour les lois qui ont été enfreintes :

LIVRE III : Code Pénal

Titre A : des principes généraux.

Article 1 : de la connaissance et du respect de la loi
La Loi doit être connue par tous, et nul n'est censé l'ignorer.

Article 2 : De la récidive
Est appelée récidive le fait de commettre à nouveau un acte délictueux pour lequel on a déjà été condamné.
Un Juge amené à rendre son verdict sur un cas de récidive avérée peut prononcer des peines plus lourdes que celles normalement prévues par la loi ; il devra néanmoins s'en justifier dans le verdict, et bien s'assurer du strict respect de la Charte des Juges.

Titre B : Des délits et crimes

Article 4 : de la trahison
Est appelée trahison tout agissement portant atteinte à la stabilité ou à l'intégrité du Duché ou de ses institutions.
La trahison est punie par des peines allant de l'amende jusqu'à la peine de mort.

Alinéa b
Tout complot et préparatif en vue de nuire à une personne ou une institution, toute révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil ducal ou contre le Château sans appui royal seront considérés comme trahison.

En effet,
Dans la nuit du 06 au 07 Juin 1458, une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie de Aurillac. Cette révolte a été matée mais un des assaillants, Micmac, a été repéré par Dame Godelaine (preuve 1), membre du groupe de maréchaux en faction pour la défense du village cette nuit là. D'autres assaillants ont également été repérés.
Messire Micmac a emménagé dans la ville d'Aurillac très récemment (preuve 2) et est aujourd'hui accusé de Trahison envers la ville d'Aurillac et le Duché du Bourbonnais-Auvergne.
Les forces de la Maréchaussée ont contribué à mater la révolte contre la mairie de Aurillac. Les membres de la maréchaussée, de la milice, de la COBA et de la lance de défense civile ayant activement défendu la ville cette nuit là ont été contacté par le maréchal LEVIO pour obtenir la liste des assaillants reconnus pour avoir mené la révolte.
Dès réception du témoignage (preuve 1), le maréchal LEVIO a monté un dossier de plainte, reconnu messire Micmac sur la place du village (preuve 3), et l'a assigné à résidence dans le village de Aurillac pour une durée de 7 jours, soit jusqu'au 14 Juin 1458 (preuve 4).

* Le Procureur tend le dossier à l'huissier qui s'empresse de le porter au Juge et à la Défense*

Preuve : verdict du Juge Nom du Juge :

Preuve 1 : http://img52.imageshack.us/img52/1490/revoltemicmac.png
Preuve 2 : rapport des douanes du 6 Juin 1458 http://bourbon-auvergne.forumactif.com/aurillac-f122/rapports-de-douane-145…
Preuve 3 : http://img268.imageshack.us/img268/8322/zigzagprsence.jpg
Preuve 4 : http://img13.imageshack.us/img13/609/micmacassign.jpg

*En ayant terminé avec l'acte d'accusation, le Procureur s'adresse plus particulièrement à l'accusé afin de l'informer de ses droits*

Vous avez le droit de vous faire représenter, à titre gracieux, par un avocat du Duché, dont voici l'adresse :

*tend un parchemin à l'accusé*

(forum officiel, les institutions Auvergnates, salons d'accueil du barreau des avocats)

et voici un document vous expliquant le Corpus Juris Civilis (code en vigueur sur le territoire du comté du Bourbonnais Auvergne) et ses procédures :

*Tend un second parchemin à l'accusé *

http://bourbon-auvergne.forumactif.com/affichage-des-lois-f9/

Avec votre permission, Messire le Juge, nous pouvons entendre maintenant ce qu'a à dire l'accusé.

[GM] Lieutenant

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Baraquement des miliciens Répondre en citant

non c'est une expression

de tout ce bordel avec la coba si tu préfères
[GM] Garde

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: Baraquement des miliciens Répondre en citant

Ahh sa m'est déjà arriver sa ! maintenant que tu me rappelle  Laughing Laughing faut que je pense a te raconter sa un jour  Laughing Laughing  
Conseil Ducal

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Baraquement des miliciens Répondre en citant

Mr. Green  Merci quand même pour le procès Louiis Razz
Louiis
[GM] Garde

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: Baraquement des miliciens Répondre en citant

Laughing De rien Lakdan  Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Baraquement des miliciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Garde Municipale -> Garnison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange