Village de Bourbon Index du Forum
Village de Bourbon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bureau de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Place publique -> Hospital local -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lakdan
Conseil Ducal

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: Bureau de recrutement Répondre en citant

Vous êtes désireux d'intégrer le personnel hospitalier de Bourbon et ainsi d'aider à votre façon les villageois ?

Dans ce cas rien ne vous emêche d'entrer dans cette pièce et d'attendre qu'une personne viennent s'occuper de votre candidature Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richardo

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Re: Bureau de recrutement Répondre en citant

moi je veux bien etre infirmier et milicien mais je garde mes galons de miliciens Mr. Green
Lakdan
Conseil Ducal

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Bureau de recrutement Répondre en citant

Lyly, tu t'en occupe ? Very Happy
Aurelylylou
Infirmier(e)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: Bureau de recrutement Répondre en citant

Lyly arrivait dans le hall d'entré, elle voulait se dégourdir un peu les jambes quand elle vit Richardo et Lakdan discuter ensemble, elle pris part a la conversation:

moi je veux bien etre infirmier et milicien mais je garde mes galons de miliciens

Ah, un peu de renfort, cela ne fera pas de mal!!!! Lyly se réjouissait a l'idée d'avoir un collègue, ouf, elle pourra se reposer de temps en temps!

Lyly, tu t'en occupe ?

Mais avec grand plaisir! Elle fit signe a Richardo de la suivre dans son bureau, elle pris le chemin du bureau et vérifia que Richardo la suivait...

Litith

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Litith, c'est Lakdan qui m'envoie.
Voilà je voudrais devenir pharmacologue et il m'a dis qu'il y aurait peut être un poste ici pour moi.
D'après ce que j'ai comprise, il n'y a pas de pharmacologue dans cette hopital.
Aurelylylou
Infirmier(e)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Bureau de recrutement Répondre en citant

Lyly était sorti de son bureau pour aller faire un tour a la milice, elle croisa une jeune femme qui l'interpella

Bonjour Litith! Je suis Aurelylylou, infirmière!Mais appelez moi Lyly.
Effectivement, nous n'avons pas de Pharmacologue dans l'établissement, a vrai dire, il n'y a encore pas beaucoup de personnel, l'hôpital se peuple doucement mais surement!
Je pense que l'on pourra vous trouvez un bureau afin que vous puissiez disposer d'un endroit de travail approprié!

Si vous voulez, je peux vous faire visitez l'hôpital dans un premier temps, mais tout d'abord je dois me rendre a la milice. Revenez un peu plus tard, et je vous fait le guide!

Lyly sourit a la jeune femme, attendit sa réponse et quitta l'hôpital un bref instant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Bureau de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Place publique -> Hospital local -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange