Village de Bourbon Index du Forum
Village de Bourbon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bureau de l'Infirmerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Place publique -> Hospital local -> Aile Centrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelylylou
Infirmier(e)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Bureau de l'Infirmerie Répondre en citant

Lyly avait enfin trouver un petit moment pour installer son bureau. Elle pris donc un balai afin de chasser la poussière de la pièce, et se demanda comment elle allait pouvoir agencer son bureau afin qu'il soit le plus fonctionnel possible, pas ci facile!
Après une bonne demi heure de nettoyage, et une autre bonne demi heure a réfléchir, une idée lui vint, elle entrepris donc son oeuvre: elle déposa un bureau dans le coin de la pièce

avec une petite rose blanche afin d'égayer un peu la pièce, puis non loin de là, elle déposa une table d'examen

Il lui fallait encore une armoire pour pouvoir ranger du matériel, mais surtout les dossiers, parchemins, encre et plumes...

Voilà qui était fait!! " Pfiou "

Elle s'assied 5 min afin de pouvoir souffler, le bébé lui assenait des coup quelques fois bien surprenant, puis se mit a préparer quelques dossiers afin que tout soit près pour accueillir les personnes qui aurait besoin de son aide.

Après avoir terminer de préparer ses dossiers, elle s'accorda quelques minutes de pose et pris la direction du hall de l'hôpital pour se dégourdir les jambes.

Dernière édition par Aurelylylou le Sam 20 Fév - 11:53 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelylylou
Infirmier(e)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Bureau de l'Infirmerie Répondre en citant

Lyly arriva dans son bureau avec Richardo, mais avant même de lui dire de s'installer, elle s'aperçut qu'il manquait des chaises!!!

Oups, j'ai oublier les chaises, il faudra y remédier, tampis, donc comme ca tu veux être infirmier toi aussi?

Elle attendait sa réponse...
Richardo

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Bureau de l'Infirmerie Répondre en citant

oui j'aimerais soigner les et aider les gens sa me fait plaisir Very Happy
Aurelylylou
Infirmier(e)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: Bureau de l'Infirmerie Répondre en citant

Et bien c'est une bonne chose, j'aurai bien besoin d'aide, car pour l'instant il n'y a pas grand monde, mais lorsque ca commencera a arrivé, il faudra bien que l'on se relai!
Pour l'instant, si tu le veux bien, pourrais tu m'aider a aller chercher les chaise et le banc que j'ai oublier? ils sont en bas a la réserve.
Very Happy

Richardo acquiesça et les voici parti a la réserve pour chercher les affaires que Lyly avait fait livrer et qu'elle avait oublier de faire remonter. En même temps elle en profita pour lui faire visiter l'hôpital.
Arrivé a la réserve, Lyly se chargea de prendre les deux chaises
tandis que Richardo pris le banc
.
Quand ils arrivèrent devant le bureau de Lyly, Richardo plaça le banc devant le mur du bureau pour que les personnes puissent attendre leurs tours, et Lyly mis les deux chaises vers le bureau.

Je t'en pris, assied toi, nous allons pouvoir discuter un peu maintenant. Lyly lui proposa un verre d'eau, elle n'avait que cela a lui offrir pour le moment
Donc tu veux faire parti de la milice et être infirmier...hum...donc tout d'abord j'aurai besoin de savoir quels jours tu seras présent, car si j'ai besoin de toi, il faut que tu sois disponible, donc j'aimerais que tu me fasse un planning de tes jours de disponibilités! Comme cela je pourrai prévoir un planning pour les deux. Mais es tu sur d'avoir assez de temps a consacré ici? car la milice va te prendre un sacré temps? Razz

Richardo

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Bureau de l'Infirmerie Répondre en citant

Richardo vint s'assoeir et dit

Je suis disponible tout les jour
(hrp sauf quand je suis en vacances)
Aurelylylou
Infirmier(e)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Bureau de l'Infirmerie Répondre en citant

Ok, donc tu me dis tous les jours, parfait, s'est une bonne chose! Je vais donc faire l'ébauche d'un planning et je te le soumettrai, tu me diras si cela te convient! Sinon, a tu des demandes particulière ou des idées? si oui, fait moi en part!

Lyly avait commencé à griffonner quelques lignes sur un parchemin...

Par contre je souhaiterais que tu me fasse une lettre avec tes motivations, soigner et aider sont deux mots très vague, ne t'inquiète pas, il ne s'agit pas d'un piège, mais j'aimerais en savoir un peu plus également sur toi.

Lyly regardait Richardo, elle voulait savoir si elle pouvait réellement compter sur lui...
Richardo

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: Bureau de l'Infirmerie Répondre en citant

ben mes motivations sont les suivantes
-ben un soigner tout seul sa peut pas sauver du monde donc t'aider me fait plaisir Mr. Green
-la medecine je connais quelque maladie donc je peux soigner
-je n'ai pas peur a la vue du sang
-pour les visites medicales je connais vu que j'y suis pase
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Bureau de l'Infirmerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Place publique -> Hospital local -> Aile Centrale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange