Village de Bourbon Index du Forum
Village de Bourbon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bureau de l'adjointe au maire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Mairie & Services municipaux -> Mairie -> Bureaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lakdan
Conseil Ducal

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Bureau de l'adjointe au maire Répondre en citant

A aménager Thib Wink

Dernière édition par Lakdan le Jeu 11 Fév - 23:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib
Commandant de la maréchaussé

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Bureau de l'adjointe au maire Répondre en citant

Bonjour patron  Smile .  C'est pas vous qui fournissez les meubles Shocked

Sympa l'avatar  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Bureau de l'adjointe au maire Répondre en citant

Que neni ! Mr. Green  Faut déjà que j'en trouve pour le mien alors hein Razz
Thib
Commandant de la maréchaussé

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Bureau de l'adjointe au maire Répondre en citant

Quelques heures plus tard, Thib revient de son domaine avec sa carriole 
chargée de meubles pour son nouveau bureau.

Elle installe plusieurs fauteuils pour ses invités
et enfin son bureau personnel
ainsi que son fauteuil
.

Maintenant il ne lui restera plus qu'a trouver une armoire pour entreposer les bouteilles  dossiers
Mr. Green

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: Bureau de l'adjointe au maire Répondre en citant

Allez, c'est lancé ! Thib a commencé par envoyer un courriers aux éleveurs de vaches. Elle espère avoir au moins qques réponses  Razz

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Bureau de l'adjointe au maire Répondre en citant

Des courriers sont arrivés, Thib se met en devoir de les ouvrir. Bon, 3 sur la 10zaine envoyés ..... mais elle ne les a envoyée qu'hier au soir alors un peu de patience

Citation:

Expéditeur : Mrmolo
Date d'envoi : 2010-02-16 22:48:32

très cher dame thibantique,
ma technique pour mon élevage est simple: posséder 2 vaches. cela m'apporte plus de bénéfices et rends les choses plus simples à gérer. ceci dit il est vrai que j'obtiens moins de lait;je vais faire tourner mon champs avec 3 vaches dès ce soir.
Sachez que je revends toutes mes bouteilles à 10,50 (dernièrement 11) et que je resterais à ce prix là voire 10 écus. si au moins tous pouvaient faire un effort.
enfin, je suis tout a fait d'accord avec vous, nous manquons de lait comme nous avons manqué de viandes il y a peu de temps encore (j'avais travaillé pour la mairie pour faire des morceaux dans ce sens)
merci de vous préoccuper de la ville, et je suis à votre entière disposition pour vous aider, mais aussi ouvert à toute critique sans aucun problème!
bonne soirée

Citation:

Expéditeur : Loner
Citation:

Date d'envoi : 2010-02-17 03:37:44
Bonjour ma Dame,

je possède un champ avec 4 vaches que je fais traire tous les 3 ou 4 jours (lorsque j'oublie !) en moyenne.

Bien à vous
Loner

Citation:

Expéditeur : Josepha
Date d'envoi : 2010-02-17 06:36:24
Bonjour,
J'ai toujours 4 vaches. Je les traies bien régulièrement tous les 3 jours et je vends le lait sur le marché.
Cordialement.
Josepha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Bureau de l'adjointe au maire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village de Bourbon Index du Forum -> Mairie & Services municipaux -> Mairie -> Bureaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange